JOYEUSES FÊTES À TOUS !!
Pour les fêtes de fin d'année, BLABLALAND t'offre 1 cadeau tous les jours, jusqu'à l'ultime cadeau de Noël !!
Ca y est, nous voilà déjà en décembre... haaa, l'hiver, la neige, et surtout Noël !! Youpiiiie
Vous savez ce que j'ai toujours aimé en décembre, c'est que tous les matins, Hop j'ai un chocolat dans mon calendrier de l'avent !! Et oui, même à 28 ans j'ai encore mon p'tit calendrier de l'avent (cette année j'en ai même 3 (1 Kinder, 1 Star Wars Lego et 1 Playmobil, youhouu), + celui de Blablaland !! niarf niarf !!)
Et cette année, vous avez aussi vôtre Calendrier de l'Avent sur Blablaland !!
Tous les jours, viens récupérer un nouveau cadeau sur le calendrier. Voilà comment ça fonctionne :
1/ Rends-toi à cette adresse : http://www.blablaland.com/site/calendrier_noel.php
C'est ici que se trouve ton calendrier de l'Avent.
2/ Clique sur la case du jour pour avoir ton cadeau !
Sur Blabla, on n'est pas méchant, en plus de vous offrir un cadeau par jour (soit 25 cadeaux !!!!!), on s'est dit qu'on n'allait tout de même pas vous forcer à venir tous les jours. Donc ne vous en faites pas si vous ratez une journée, car vous pourrez récupérer le cadeau du jour, de la veille, et de l'avant veille ! (ouuuuf !)
Pour vous aider, les jours que vous pouvez prendre sont entourés en bleu.
3/ Reviens le lendemain découvrir ton nouveau cadeau ^^
Attention toutefois, il y a une petite précision importante !
Pour pouvoir récupérer tes cadeaux, tu dois avoir au minimum 180 XP
C'est normal en même temps, 25 cadeaux, ça se mérite quand même !!
Allez, c'est pas beaucoup (4h de jeu) et même si vous n'avez pas encore assez d'xp, vous avez 3 jours (et vous ne raterez pas de cadeaux car vous pouvez récupérer 2 jours passés)
clique ici : CALENDRIER DE L'AVENT !
Profitez-bien ^^
(Haaaahahaaa, moi aussi je vais en profiter, j'adore les cadeaux !!)
Vive Blablaland.com
du Jeu, du Tchat, et surtout de merveilleuses fêtes de fin d'année !! JOYEUX NOËL A TOUS !!